Ottawa, le 20 septembre 2024 - Water-Polo Canada (WPC) a annoncé aujourd'hui qu'à compter du lundi 23 septembre 2024, Joanne Mortimore, une dirigeante sportive canadienne expérimentée et de longue date, se joindra à Water-Polo Canada afin de mener les opérations de l’organisation jusqu'à ce qu'un chef de la direction à temps plein soit embauché.
Joanne Mortimore apporte à WPC plus de deux décennies d'expérience dans des rôles de leadership au sein de divers organismes sportifs canadiens. Elle a passé 20 ans à Athlétisme Canada où elle a été directrice des finances et de l'administration, chef de l'exploitation et chef de la direction. En 2010, elle s'est jointe à À nous le podium où elle a occupé le poste de directrice de la planification et des opérations. En 2014, elle est passée au Conference Board du Canada en tant que vice-présidente des opérations et directrice financière, où son rôle comprenait la supervision exécutive de l'Institut Niagara, puis à la Fédération canadienne des municipalités, où elle a occupé les postes de directrice séniore des services corporatifs et des finances et de directrice séniore des finances.
Ces dernières années, Joanne a poursuivi son implication au sein du sport canadien et international. Elle est actuellement membre du conseil d'administration de Volleyball Canada, où elle préside le comité des finances et de l'audit de l'organisation, et elle est également membre du Comité des risques du Conseil exécutif de World Athletics.
Les membres de la communauté canadienne de water-polo peuvent contacter Joanne Mortimore à l'adresse jmortimore@waterpolo.ca.