Cette semaine, le Temple de la renommée du water-polo canadien et Water Polo Canada sont fiers de vous présenter l'intronisé dans la catégorie Joueur/Joueuse en 2022, une femme dont la contribution phénoménale à notre sport est reconnue de tous et dont le nom est synonyme de succès au water-polo au Canada, en Italie et ailleur dans le monde, Cora Campbell:
"Olympienne à deux reprises, aux Jeux de Sydney en 2000 et d'Athènes en 2004, récemment entraîneuse-adjointe aux Jeux olympiques de 2020, Cora a été reconnue comme l'une des meilleures joueuses au monde de la fin des années 1990 au début des années 2000. La carrière internationale de Cora s'est étendue de 1992 à 2007 avec 6 participations aux championnats du monde et une médaille d'or aux Jeux panaméricains de Winnipeg en 1999. Cora a dominé les championnats canadiens pendant deux décennies avec les équipes de water-polo de CAMO et de Calgary. Elle a également joué en tant que professionnelle en Italie, aidant le club de Catane à remporter un titre de champion."
Water Polo Canada et le Comité du Temple de la renommée du water-polo canadien aimerait féliciter Cora pour son intronisation et prendre l'opportunité pour la remercier pour toutes ces années consacrées à son sport et à sa communauté. Cora, ta contribution exceptionnelle au water-polo est reconnue à la grandeur du Canada et ailleur dans le monde. Elle ne sera jamais oubliée!
Vous pouvez contribuer au Temple de la renommée du water-polo canadien en cliquant ici: https://waterpolocanada-fr.crowdchange.co/23436