Présentation de l'intronisé dans la catégorie des bâtisseurs pour 2022, John Stockdale
Cette semaine, le Temple de la renommée du water-polo canadien et Water Polo Canada sont fiers de vous présenter l'intronisé dans la catégorie des Bâtisseurs pour 2022, un individu dont la contribution phénoménale à notre sport est reconnue de tous et dont le nom est synonyme de succès dans le monde du water-polo et ailleurs, John Stockdale:
"La carrière de water-polo de John s'étend sur sept décennies, de 1966 à aujourd'hui. Son influence sur le sport a été énorme aux niveaux local, provincial, national et international dans une grande variété de capacités : entraîneur, mentor, conférencier/auteur du PNCE, directeur technique, bénévole et membre du conseil d'administration. En tant qu'entraîneur d'équipes de la Colombie-Britannique, il a remporté plus de deux douzaines de titres canadiens à tous les niveaux possibles, tant chez les hommes que chez les femmes. John a été entraîneur adjoint de l'équipe nationale senior masculine et féminine, un accomplissement quasi unique au Canada. Il est l'une des rares personnalités du water-polo canadien à avoir atteint le statut de légende."
Water Polo Canada et le Comité du Temple de la renommée du water-polo canadien aimerait féliciter John pour son intronisation et prendre l'opportunité pour le remercier pour toutes ces années consacrées à son sport et à sa communauté. John, ta contribution exceptionnelle est reconnue à la grandeur du Canada et ne sera jamais oubliée!