Water Polo Canada annonce la nomination de Bill Meyer
(Montréal, 25 novembre 2021) Water Polo Canada annonce la nomination de Bill Meyer comme directeur intérimaire à son Conseil d’administration en remplacement de Alison Hunter.
C’est avec regret que Alison Hunter se voit obligée de quitter le Conseil d’administration de Water Polo Canada. Une augmentation de sa charge de travail professionnel, dû à la COVID-19, l'empêche de mener à terme son mandat.
« Au nom du Conseil d’administration, j’aimerais remercier Alison pour sa contribution à WPC durant son mandat avec nous. Je lui souhaite bon succès pour la suite des choses. Je suis aussi très heureuse d’annoncer que Bill Meyer se joindra au Conseil d’administration comme directeur intérimaire, » a indiqué Kathleen Dawson, Présidente de Water Polo Canada.
Bill Meyer a fait partie de l’équipe olympique canadienne de water-polo aux Jeux olympiques de Los Angeles en 1984. Il fut par la suite entraîneur de water-polo pendant plus de 20 ans dans la région d’Ottawa. Professionnel du secteur bancaire et de l’immobilier, il fera bénéficier le Conseil d’administration de son expertise en marketing et en communication. Contributeur de longue date à la communauté du water-polo et au Comité olympique canadien, sa vision équilibrée du sport, qui donne autant de place à la participation qu’à la haute performance, sera très utile lors des discussions au Conseil d’administration.
-30-
Luc Beaudin
Gestionnaire des communications
Water Polo Canada
514-518-8952